Conditions d'utilisation

Téléchargement de données et logiciel
Le propriétaire du domaine ne peut être tenu pour responsable des erreurs de données ou logicielles pouvant être téléchargées depuis les pages internet. Le propriétaire du domaine vérifie que le logiciel ne contient pas de virus. Nous recommandons toutefois de contrôler l'absence de virus dans les données et logiciels après leur téléchargement, à l'aide de programmes anti-virus mis à jour.

Droits d'auteur et autres droits de propriété particuliers
Le contenu de ces pages internet est protégé par des droits d'auteur. La copie sur un seul ordinateur des informations contenues sur les pages internet dans un but non commercial mais pour un usage personnel en interne est autorisée. Les graphiques, textes, logos, photos, etc. ne peuvent être téléchargés, reproduits, copiés, modifiés, publiés, expédiés, transmis ou utilisés sous une toute autre forme qu'après accord écrit du propriétaire du domaine. Les noms de produit et de société cités peuvent correspondre à des marques ou noms déposés. Leur utilisation non justifiée peut entraîner la demande de dommages et intérêts et la mise en place d'une action préventive.

Protection des données
Nous, la société Maryan Beachwear Group, accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles et nous respectons formellement les dispositions des lois sur la protection des données. Les données personnelles sont recueillies sur ce site internet uniquement dans le cadre technique obligatoire ou ne servent que pour une exploitation en interne. Les données recueillies ne sont jamais vendues ni transmises à des tiers pour toute autre raison.
L'explication ci-après vous donne une idée de la façon dont nous garantissons cette protection et vous indique quel type de données nous recueillons et dans quel but.

Traitement des données sur ce site internet
La société Maryan Beachwear Group recueille et enregistre automatiquement dans son serveur des informations Log Files qui nous sont transmises par votre navigateur. À savoir :

• le type / la version du logiciel de navigation
  • le système d'exploitation utilisé
  • l'URL de référence (la page visitée précédemment)
  • le nom d'hôte de l'ordinateur connecté (adresse IP)
  • l'heure de l'interrogation du serveur

Pour la société Maryan Beachwear Group, es données ne peuvent pas être attribuées à des personnes définies. Aucun rapprochement de ces données avec d'autres sources de données n'a lieu. Les données sont par ailleurs effacées après analyse statistique.

Indication des données personnelles
Les données personnelles demandées dans notre espace distributeurs sont utilisées uniquement dans un but d'exploitation en interne. Ces données ne sont en aucun cas remises à des tiers et encore moins vendues.

Droit à l'information
Vous avez en permanence le droit d'être informé sur les données enregistrées vous concernant, sur leur origine et sur les destinataires ainsi que sur le motif de leur stockage. Notre délégué à la protection des données, Monsieur Stefan Malzacher, vous donnera tous les renseignements sur les données enregistrées. Vous pouvez le joindre à l'adresse mail suivante : s.malzacher@maryanbeachwear.de.

Informations complémentaires
Votre confiance, un bien précieux à nos yeux. C'est pourquoi, nous sommes disposé à vous donner à tout moment toutes les explications sur le traitement de vos données personnelles. Si vous avez des questions auxquelles cette explication n'a pas répondu ou si vous souhaitez obtenir des renseignements plus poussés sur un point, n'hésitez pas à contacter le délégué à la protection des données. Par le biais de cette explication, vous nous donnez votre autorisation pour que Maryan Beachwear Group recueille, traite et utilise vos données personnelles spécifiées précédemment dans les buts mentionnés.